Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EEPenglishpcv
26 avril 2023

URGENT URGENT EVALUATION Sem. 2

Bonjour,
C'est le 2e message que je vous envoie à ce sujet ( cf post précédant, 24/04/23)
A ce jour, je ne peux pas boucler l'évaluation du Semestre 2 car vous ne m'avez pas rendu (envoi de votre CL par mail en PJ. Cf instructions sur ce blog)  votre CONCLUSION  sur notre travail sur  l'Irlande. Vous deviez  me l'envoyer autour du 4 avril mais vous pouvez encore me l'envoyer jusqu'à aujourd'hui.
Il faut vraiment que je boucle cette évaluation car, sinon, je serai ennuyée de vous attribuer un 0/20 pour travail non rendu  (la 3e évaluation du semestre :  le travail en binôme oral sur les SIDS sera évalué en bonus seulement de manière à ne pas pénaliser les étudiants absents pour diverses raisons ( double licence , par ex.)) . Je vous ai contacté personnellement par mail mais n'ai pas obtenu de réponse de votre part.
J'attends votre retour.
Bonne journée
P. Crouan-Véron


Publicité
Publicité
Commentaires
EEPenglishpcv
Publicité
Archives
Publicité